Survol

TANGO MEDIA GROUP est une agence de design et de communication bilingue, basée à Toronto. Notre équipe multidisciplinaire offre des services intégrés de design graphique (imprimé, web, multiplateformes), d’infographie (animations 2D et 3D), de production vidéo, et de communication marketing.  Tout ceci sous le même toit. Nous créons des solutions originales pour communiquer efficacement des messages mémorables et uniques.

Design & communications marketing
Nous aidons nos clients à rejoindre leurs auditoires grâce à des solutions novatrices, flexibles, élégantes et percutantes. Tango développe des outils originaux pour appuyer les initiatives marketing qui, par exemple, peuvent être déclinés sur une variété de plateformes multimédia.

Production télévisuelle et vidéo
Maintes fois primé au niveau international, Tango travaille avec des réseaux de télévision et des producteurs pour créer des identités de réseaux, des habillages en ondes, des scènes de visualisations et des effets spéciaux. Pour la réalisation de projets corporatifs (vidéos, animations spécialisées), nos clients peuvent s’attendre à des productions originales et de haut calibre.

Christian Castel, RGD
Président et directeur de la création

Who we are

TANGO MEDIA GROUP is a bilingual design & communication firm in Toronto, Canada.  Since 1997, our multidisciplinary team has been offering a wide range of services including graphic design (print, web, broadcast), animation (2D + 3D), video production, visual identity and marketing communications. All under one roof.  We design highly creative and effective solutions to successfully communicate powerful and memorable messages.

Marketing Communications & Design
Tango creates innovative work to strengthen and support marketing initiatives on print, television, interactive and multimedia platforms. Our goal is to help our clients reach their markets across all media with stylish, original and flexible solutions.

Television & Video Production
With a passion for design and storytelling, the studio develops unique network brands and show packages for television broadcasters. Tango also works with documentary and series producers to create on-air graphic identities, visualization segments and visual effects. Corporate clients and creative agencies can also expect the same high level of sophistication and originality in our video productions.

Christian Castel, RGD
Principal, Creative Director